Maintenant plus que jamais, le monde du cinéma est en proie aux incertitudes. Avec la pandémie du Covid-19, plusieurs productions cinématographiques ont vu leur sortie repoussée. Si les plus chanceuses ne l’ont été que de quelques mois, les autres ont écopé de plusieurs années. Cependant, 2021 promet de belles sensations aux cinéphiles. Voici les films les plus attendus du moment.

Fast and Furious 9

Ce neuvième opus de la saga des bolides de courses et pilotes survitaminés sortira enfin cette année. Il faudra attendre le 26 mai 2021, avant de revoir le visage de Vin Diesel et sa joyeuse bande sur les écrans. Selon quelques rumeurs qui circulent, Fast and Furious 9 promet un scénario hallucinant. Attendez-vous à voir l’équipe au grand complet dans l’espace dans quelques mois. C’est l’un des films à voir absolument cette année.

Mourir peut attendre

Le plus célèbre des agents secrets ne compte pas rester dans l’ombre cette année. Après plusieurs reports, Mourir peut attendre est enfin prévu en salles pour le 31 mars 2021. Le film semble d’ailleurs bien porter son nom, puisque les fans attendent depuis un sacré moment. À en croire des rumeurs, le film sortira directement sur Netflix. Quoi qu’il en soit, vous pourrez le retrouver en téléchargement après sa sortie sur le site Zone-Téléchargement.

L’Origine du monde

Ce titre ne fait pas seulement référence à la peinture de Gustave Courbet. Il s’agit également d’un film qui sera disponible en salle dès le 10 février 2021. L’œuvre réalisée par le comédien Laurent Lafitte est pleine de promesses. Il s’agirait d’une comédie avec Vincent Macaigne, Nicole Garcia et bien d’autres. Ne manquez donc pas ce rendez-vous, car la trame risque de vous faire pleurer de rire en février.  

Black Widow

Après une année sans production majeure, la team Marvel revient au-devant de la scène. Le 5 mai 2021, ce sera au tour de Black Widow d’avoir son propre film. L’œuvre signée par Cate Shortland présentera Natasha Romanoff, avant qu’elle n’intègre l’équipe des Avengers. Après avoir été reporté, le film semble finalement disposer d’une date de sortie certaine. En attendant de voir des combats époustouflants contre des super vilains, découvrez les meilleures musiques de film ici.

Conjuring 3 : sous l’emprise du Diable

Le couple Warren plongera à nouveau les fans dans un nouvel épisode cette année. Il faudra patienter jusqu’au 2 juin 2021 pour découvrir ce troisième opus de Conjuring. L’intrigue sera toujours plongée dans la même ambiance qui fait le succès de la saga. En somme, une enquête diabolique et épouvantable vous attend. Pensez-vous que Conjuring 3 fera partie des meilleurs films d’horreur de la décennie ?

The King’s Man : Première mission

Les films d’espionnage connaissent rarement des flops. La franchise Kingsman fait partie des productions qui continuent de drainer des fans. Retenez que la date du 10 mars sera celle de la rentrée pour ces agents secrets, et leurs costumes taillés sur mesure. Première mission revisite la première guerre mondiale avec une touche particulière. Trépignez-vous d’impatience ? Rendez-vous en mars pour découvrir ce film…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici