Les films les plus attendus de 2018 !

cinema.jpg

Chaque année, tous les cinéphiles passionnés recherchent leur bonheur au travers des meilleures sorties cinématographiques. Bien que 2017 ait enregistré de belles surprises cinématographiques, il n’en demeure pas moins que les cinéphiles s’attendent à bien plus alléchant pour cette année. Voici donc une petite liste des films à ne pas manquer en 2018.

Black Panther

Franchement, qui osera affirmer qu’il n’a pas surkiffé toute la fraîcheur et la classe que ce premier véritable personnage noir de l’univers Marvel – campé par le talentueux Chadwick Boseman – a su insuffler à Captain-America : Civil War ? On le retrouvera dans ses propres aventures au royaume du Wakanda, le 14 février 2018, où il devra se battre pour accéder au trône. Ryan Coogler sera à la réalisation et Black Panther aura pour némésis Michael B. Jordan (Creed).

Avengers 3 Infinity War

Le troisième volet de la saga Avengers est également un film fantastique très attendu. Encore plus maintenant qu’on a été très déçu par la Justice League de l’écurie DC Comics. On a donc très hâte, on salive d’ailleurs de voir toute la ribambelle de super héros Marvel – Iron Man, Hulk, Captain America, Veuve noire, Black Panther, les Gardiens de la Galaxie, Thor, Spider-Man, Ant-Man, Dr. Strange – dans un film explosif rempli d’action du début jusqu’à la fin. Tout ce beau monde défiera le méchant Thanos au cinéma dans un premier film prévu pour le 25 avril 2018.

Tomb Raider

Ce n’est pas parce que Angelina Jolie a commencé à avoir des rides qu’on n’aura plus droit à une « Indiana Jones » féminine. Dans ce nouveau Tomb Raider, c’est donc Alicia Vikander, acclamée pour son rôle dans le dernier Jason Bourne et oscarisée pour The Danish Girl, qui jouera le rôle. On suivra ses aventures sur une île mythique au large du Japon, où elle ira au-devant de grands dangers dans une tombe légendaire pour retrouver son père qui a disparu depuis 7 ans. À ses côtés, on aura également Daniel Wu de la série d’arts martiaux « Into The Badlands ». Plus prometteur encore, ce film se base sur le dernier reboot du jeu vidéo éponyme. Rendez-vous le 14 mars 2018 pour un super film d’aventures en perspective !

Le labyrinthe : le remède mortel

Il s’agit du troisième et dernier volet de la saga dystopique écrite par James Dashner. Notre jeune héros, Thomas, interprété par le très talentueux Dylan O’brien de la série Teen Wolf, et les autres « Blocards » se lanceront dans un affrontement ultime contre la redoutable organisation WICKED. Ils devront pour cela, se jeter dans la gueule du loup ; c’est-à-dire s’introduire dans la dernière ville encore sous l’emprise de WICKED et qui, à coup sûr, est truffée de pièges et de dangers dont nos protagonistes n’ont aucune idée. Ceux qui y survivront pourront avoir des réponses aux questions qu’ils se posent depuis leur mystérieux réveil au sein du Labyrinthe dans le tout premier film. Il faudra attendre encore quelques jours pour voir le film dont la sortie est prévue pour le 7 février 2018.

Cinquante nuances plus claires

Troisième et dernier opus également pour la saga sensuelle et érotique « 50 nuances de Grey » écrite par E.L James. Au programme de ce dernier épisode de la relation sadomasochiste qui unit la jeune Anastasia Steele et le jeune milliardaire Christian Grey, il y aura un mariage, une virée dans la ville de Monaco et même… une grossesse inattendue. Il n’est guère besoin de mentionner qu’on aura droit à des scènes sensuelles les unes les plus torrides que les autres. Le film sort le 7 février 2018.

Mortal Engines

L’histoire de ce film qui se veut être un mélange entre Steampunk et post-apocalyptique se déroule dans un futur lointain où les villes de la Terre sont devenues de gigantesques véhicules de guerre mobiles, qui se livrent des batailles sans merci pour le peu de ressources qu’il reste à leur disposition. Dans l’une de ces grandes villes, Tom Natsworthy fait la rencontre inattendue d’une femme mystérieuse qui va changer le cours de sa vie…

Outre son pitch très original, ce film est une nouvelle occasion de collaboration pour le trio légendaire composé par Peter Jackson, Fran Walsh et Philippa Boyens. On leur doit notamment des succès mondiaux tels que les trilogies Seigneur des Anneaux et Le Hobbit.

Il faudra patienter jusqu’en décembre 2018 pour découvrir ce chef-d’œuvre, mais cela en vaudra forcément la peine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

scroll to top