À l’époque actuelle, il est capital de disposer d’un moyen roulant. De plus en plus de personnes jettent leur dévolu sur le vélo. En effet, il est très pratique et ne coûte pas cher. Les avancées technologiques dans le domaine de la fabrication des vélos ont permis à plusieurs types de bicyclettes de voir le jour. Les vélos électriques connectés représentent un exemple parmi tant d’autres. Porsche Cyklær est une nouvelle marque qui en produit. Découvrez dans cet article plus d’informations à son propos.

Comment se procurer les vélos électriques connectés Porsche Cyklær ? 

Il est important que vous sachiez comment vous procurer les vélos électriques connectés Porsche Cyklær. En effet, il faudra d’abord que vous choisissiez un modèle. Après cette étape, vous pouvez vous rendre sur un site spécialisé dans la commercialisation de ces vélos comme chez Weebot. Vous y trouverez un grand nombre de vélos. Vous pouvez payer en vous servant de votre carte de crédit.

Afin de vous procurer les vélos électriques connectés Porsche Cyklær, une autre alternative s’offre à vous. En effet, vous pouvez vous rendre dans un magasin physique. Il faudra juste vous assurer que ce magasin en commercialise. L’avantage ici c’est qu’il y a un professionnel sur place qui pourra vous faire des recommandations. Ainsi, vous pourrez être sûr que vous faites le meilleur choix.

Vélos électriques connectés Porsche Cyklær : que faut-il savoir ?

Les vélos électriques connectés Cyklær représentent le résultat d’une collaboration entre Porsche et certains fabricants de vélos. Il s’agit entre autres de :

  • Storck ;
  • Greyp ;
  • Fazua ;
  • Etc.

Ce chef-d’œuvre est disponible en trois modèles. De même, il jouit d’un design assez particulier. Les vélos électriques connectés Porsche Cyklær sont disponibles en orange, en noir et en vert.

Le cadre et la fourche des vélos électriques connectés Porsche Cyklær sont conçus à base de carbone. Le poids de ces deux éléments est estimé à 15 kilogrammes. Il faut noter que le poids total des vélos électriques connectés Porsche Cyklær est 20 kilogrammes. Ce bijou technologique est doté d’un système électrique baptisé « Energy Ride ». Ce système a été conçu par la société FAZUA.

Le système électrique des vélos électriques connectés Porsche Cyklær vous offre la possibilité de retirer l’unité motrice et la batterie. Ainsi, vous pourrez utiliser le vélo en vous servant uniquement de vos jambes. La Porsche Cyklær est équipée de freins hydrauliques SRAM Force AXS. Ces freins offrent de grandes performances. Ces performances ne sont pas altérées même sur le sol humide.

Les vélos électriques connectés Porsche Cyklær disposent de 12 pigeons. Ils sont équipés d’un phare de 70 lux et d’une caméra arrière incorporée. Cette caméra fait office de rétroviseurs. Les vélos électriques connectés Porsche Cyklær possèdent aussi une caméra avant, semblable à un dash cam. Vous pouvez placer un smartphone au niveau du support frontal pour la navigation et les vidéos.

En résumé, il faut retenir que les vélos électriques connectés Porsche Cyklær disposent de plusieurs fonctions intéressantes. N’hésitez donc pas à vous en procurer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici