Recherchez-vous les meilleurs GPS payants pour voiture afin de rouler en toute sérénité ? Vous pouvez acheter plusieurs modèles de ces appareils sur le marché. Ils offrent des fonctionnalités particulières qui assurent votre sécurité pendant la conduite. Parmi elles figurent la planification des trajets, le wifi intégré et la gestion mobile. Découvrez ici une sélection des meilleurs GPS payants pour voiture.

Garmin drivesmart 76


Si le Garmin drivesmart 76 figure parmi les meilleurs GPS pour voiture, c’est sans doute grâce à ses fonctionnalités. Outre la navigation et les alertes de zones de dangers, il présente un rapport sur le trafic en temps réel. L’appareil dispose d’une option Bluetooth qui permet de se connecter à un smartphone. Avec ce modèle, vous pouvez donc rouler aisément. Il faut toutefois disposer d’un permis cpf pour circuler en toute sécurité.

Il gère vos appels téléphoniques et vos messages pendant que vous conduisez. À l’écran de cet appareil, s’affichent les notifications et vous pouvez communiquer en mains libres durant la conduite. Le système de cet appareil dispose par ailleurs d’une connectivité Wifi intégrée. Celle-ci vous permet d’obtenir automatiquement les nouvelles mises à jour disponibles.

Ce GPS couvre l’Europe entière. Il est donc très pratique pour vos différents déplacements, car vous n’avez pas de limite. Le Garmin drivesmart 76 offre d’autres fonctionnalités qui vous seront très utiles. Le montant requis pour son financement est moindre par rapport aux bénéfices qu’on en tire.

Garmin drive 52 lmt-s

Ce modèle de GPS pour voiture est fait essentiellement pour ceux qui sont à la quête d’un tel outil à moindre coût. En effet, il fait partie des appareils de cette gamme qui allient le prix à la qualité. En parlant de qualité, le Garmin drive 52 lmt-s possède des fonctionnalités qui méritent d’être soulignées. Il vous permet en effet de planifier en amont votre trajet. Vous bénéficiez aussi en temps réel des informations sur l’état du trafic. Garmin drive 52 lmt-s vous offre un guidage vocal et vous alerte dès que vous approchez un virage serré. Il est équipé d’un radar et grâce à Tripadvisor il vous propose les endroits suivants :

  • Restaurant,
  • Parkings,
  • Hôtels,
  • Sites d’intérêt et autres.

Ce GPS est un modèle sans carte SIM qui se connecte à un wifi. Selon le modèle choisi, il couvre soit l’Europe entière ou celle du sud.

TomTom GPS Go Basic 5

Le TomTom GPS Go Basic 5 est l’idéal pour conduire en toute sécurité. Il est doté d’un écran LCD de cinq pouces, ce qui permet de recevoir les notifications avec une très bonne clarté. L’écran vous offre également la possibilité de lire les différentes données grâce à sa carte cartographique en 3D. La mise à jour de cette dernière se fait aisément grâce au wifi qu’il intègre.

Avec ce GPS, vous pouvez planifier à l’avance votre trajet avec l’outil TomTom MyDrive. Vous avez aussi la possibilité de consulter, en temps réel, l’état du trafic. Si vous désirez sauvegarder vos destinations favorites pour ne plus les planifier ultérieurement, il vous permet de le faire, ceci, via un smartphone ou un ordinateur. Une commande vocale est par ailleurs disponible sur l’appareil pour lire à voix haute vos différentes conversations. L’usage de toutes ses fonctionnalités ne requiert aucune formation.

Drive Spart 65

Ce GPS payant pour voiture propose différentes sortes d’options novatrices qui rendent les trajets plus sécurisés. Il dispose par exemple d’une fonction mains libres qui vous permet de décrocher un appel tout en étant au volant.

Drive Spart 65 est équipé d’un large écran LCD qui affiche les données afin de vous fournir des informations précises et fiables. De ce fait, vous pouvez rouler aisément et éviter tous les dangers possibles. Ce GPS vous donne l’accès à une carte de plus de 40 pays d’Europe avec des options de mise à jour. Pour finir, il prévient sur les risques routiers et alerte sur l’état du trafic. Diverses autres fonctionnalités sont disponibles sur ce GPS.