Pour qui sait s’y prendre, le pari sportif constitue un bon moyen pour arrondir ses fins de mois. En effet, le monde des paris est un monde assez vaste en opportunités et tient parfois à de subtils détails qu’on ne voit pas toujours au premier coup d’œil. Sur quel sport miser et comment faire pour tirer son épingle du jeu ? Cet article vous apporte des éclaircissements pour augmenter vos chances de gain.

Le tennis

Le tennis constitue le sport le plus rentable pour les paris sportifs. En effet, ce sport écarte la possibilité d’un match nul et se joue avec l’un des effectifs les plus réduits du monde sportif (un contre un ou deux contre deux). Cet aspect de la chose rend l’analyse plus facile. Il faudra juste analyser les chances de victoire de chaque concurrent et le type de terrain où se joue le match. De plus, pour ce genre d’analyse, vous pourrez vous fier à une plateforme compétente et spécialisée dans le domaine. Cette plateforme va s’occuper d’analyser chaque aspect de chaque match qui vous intéresse et vous orientera vers les paris avec la plus forte probabilité de réalisation. Sans oublier que le tennis est le sport où l’on a le plus de chance de prévoir une remontée d’outsider.

Le basketball

Au basket, la possibilité du match nul existe, mais elle est moins évidente que dans beaucoup d’autres sports. La valeur des paniers varie et réduit ainsi les chances de match nul. Les plus grandes franchises de la NBA comptent souvent sur des joueurs clés de leurs effectifs pour décider de l’issue des rencontres, ce qui permet de faire une analyse entre chaque franchise pour savoir laquelle pourra logiquement s’imposer. Il existe aussi des plateformes qui font des pronostics sur la NBA, vous permettant d’augmenter vos chances de gagner. Preuve de la logique dont fait montre le basketball, certains experts prédisaient la victoire des Lakers de Los Angeles face aux Heats de Miami en finale de play-offs de la NBA 2020. Pronostic vérifié puisque LeBron James et les siens l’ont emporté sur Jimmy Butler et cie. Il a suffi aux analystes de comparer la paire Anthony Davis-LeBron James à celle de Jimmy Butler et Tyler Herro pour prédire une victoire des Lakers. La plupart du temps, pour un match de basketball, le plus fort l’emporte ; il faut donc connaître le milieu du basket et les effectifs des franchises majeures pour s’en sortir.

Les sports de course

Pour les sports de course comme la Formule 1 ou le Moto GP, la prédiction des issues de course ne présente pas beaucoup de difficultés. Il faut connaître les terrains qui vont abriter les courses, les aptitudes de chaque pilote et les caractéristiques (points forts et points faibles) de leurs engins. Selon la piste, les capacités de chaque engin et le style de chaque pilote, vous pourrez prédire l’issue des courses ; d’autant plus qu’il existe des essais préalables à chaque course. Une autre option dont disposent tous les sports et qui représente un atout pour les sports de course se trouve être : le vainqueur de la saison. Cette option vous donne la possibilité de parier (avant le lancement de la saison) sur celui qui finira premier à l’issue de la saison. Vous pouvez donc analyser ou faire analyser la saison, choisir le vainqueur et attendre qu’il réussisse pour empocher votre gain.

Le football

Le football constitue à la fois un sport au risque de perte très élevé et un sport des plus sûrs. En effet, le football connaît le plus fort taux de remontée d’outsider de tous les sports. On dit même que dans le foot, n’importe qui peut battre n’importe qui et que tout peut se passer dans un match. D’un autre côté, le football offre une grande variété de possibilités de paris en dehors de l’issue des matchs. Autrement dit, ce sport bénéficie du plus grand nombre d’options de paris et constitue le sport le plus populaire dans la réalité et dans l’univers des paris. Vous pouvez par exemple miser sur l’équipe qui marquera en premier, la minute à laquelle le but sera marqué, le nombre de carton jaune que l’arbitre va distribuer, etc. Vous pouvez même parier sur la manière dont un but ou le premier but sera marqué ou encore le nombre de fois où une équipe médicale interviendra sur le terrain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici